BLOGUE

Louer un conteneur? Quelques conseils…

janvier 28, 2018

La bonne taille… Le bon prix

Les conteneurs de Multi Recyclage ont trois grandeurs : 10, 20 et 40 verges. Il est important de choisir le conteneur le mieux adapté à vos travaux. Si vous choisissez un conteneur trop grand, ça sera couteux pour rien. Si vous en choisissez un trop petit, par contre, vous manquerai d’espace. Si vous ne savez pas quelle taille de conteneur est la mieux adaptée à vos besoins, n’hésitez pas à contacter nos experts chez Multi Recyclage.

Au bon endroit dans votre chantier!

Vous avez le bon conteneur pour vos travaux? Mesurez bien ses dimensions et recherchez son emplacement idéal sur le chantier. De façon pratique, il doit être localisé le plus près des travaux tout en obstruant les voies de passage le moins possible. L’endroit est étroit? Nous vous aiderons avec notre service spécialisé à commencer vos travaux la tête en paix.

De longue durée ou de courte durée?

Pour mieux maximiser votre budget de rénovations, il est important de prévoir le plus précisément possible la durée de vos travaux. Malgré le fait que Multi Recyclage offre un environnement de temps flexible et qu’il soit possible d’étendre la durée de la location de votre conteneur, il est toujours primordial de bâtir un échéancier des travaux. Vous éviterez ainsi les problèmes de dernières minutes.

Des matériaux interdits dans votre conteneur…

Pour des raisons de sécurité, il est malheureusement impossible de ramasser certains matériaux comme : déchets domestiques, pneu, bombonnes de propane, branchages et souches, matelas, produits toxiques, terres contaminées, peinture et solvant, essence et huile et fréon et néon. N’hésitez pas à demander conseil à ce sujet. Multi Recyclage se fera un plaisir de vous suggérer d’autres options en cas de besoin.